Vous êtes une femme active mais vous souffrez (encore) d’acné….

- Sur le visage, le dos…  microkystes ou kystes douloureux, inflammatoires… qui persistent malgré le traitement prescrit par votre dermatologue (ou à son arrêt), et pensez qu’il n’existe pas d’autre solution.
- Vous vous demandez « quoi faire ?», « quoi manger ? », « quel produit utiliser ? »

- Vous pensez que vous souffrez d’une acné hormonale (votre médecin vous l’a diagnostiqué) et vous avez des questions sur le rapport avec votre cycle menstruel, sur votre contraception ?

- Vous avez un travail de contact et vous n’êtes pas à l’aise en entretien, car en réunion ou face à quelqu’un, vous pensez qu’on ne voit que l’état de votre peau, ou ce gros kyste qui vous est si douloureux. 

- Votre apparence vous déprime : il vous est difficile de vous observer dans le miroir, vous êtes complexée car vous ne voyez que vos imperfections. Vous menez un combat fatiguant.

- Vous ne pouvez pas sortir ou vous montrer sans maquillage; Vous souffrez et perdez confiance en vous, votre vie sociale, sentimentale en est affectée.

- Vous avez envie de toucher tout le temps le visage pour sentir si la situation empire, ou de gratter ces imperfections pour qu'elles disparaissent. 


Alors vous vous demandez comment améliorer l’état de votre peau, et surtout quelles seraient les solutions naturelles et durables ?

Détail des offres d'accompagnement:

Created with Sketch.

Commençons par un premier rendez-vous téléphonique de 20 minutes gratuit, pour échanger sur votre situation et voir ensemble ce dont vous avez besoin.

 
Ces programmes se déroulent  en présentiel ou par visioconférence si vous habitez trop loin.

A noter que ces offres donnent droit à une réduction de 20 % sur les forfaits de sophrologie (5 ou 10 séances) et EFT (3 séances).

Pour chaque accompagnement sera envoyé un contrat à signer pour notifier l'engagement des 2 parties.


Mon offre phare 

Created with Sketch.